Alexandra

Le moment est venu de vous rendre chez le médecin et vous savez déjà ce qu’il va vous demander : Comment allez-vous ? La question semble facile, mais quand on souffre d’AOH, y répondre n’est pas évident. Il est crucial pour vous de bien vous préparer à votre prochaine consultation. Ce n’est qu’alors que votre médecin pourra élaborer avec vous un plan de traitement qui vous conviendra.

Que vous ayez beaucoup ou peu de poussées, il y a de fortes chances que vous ne vous souveniez pas de chacune d’entre elles lors de votre contrôle annuel. Faites donc régulièrement le test de Contrôle de l’Angio-Œdème et suivez vos crises avec l’application MyHae. Cela vous aidera à vous rappeler à quel point elles étaient douloureuses, combien de temps elles ont duré et comment vous avez réagi au traitement.

Plan de traitement personnel

Si vous êtes en mesure de transmettre des données précises sur vos poussées à votre médecin, vous pourrez élaborer un plan de traitement personnalisé ensemble.

Le docteur Vergote, responsable des services médicaux d’urgence à l’hôpital A.S.Z., explique en quoi un tel plan personnalisé peut améliorer votre traitement à long terme.

Nous utilisons des cookies

Nous utilisons des cookies sur ce site pour suivre les visiteurs par le biais de Google Analytics. En poursuivant votre visite, vous acceptez les conditions suivantes. Plus d’information